Sunday 1 January 2017

Ffx Finanzas Forex

Bonjour agrave toutes et agrave tous, Du nouveau au sujet de FFX. Jai reccedilu le 21 avril 2016 un courrier des États-Unis sous la forme de la pétition de la partie de EVOLUTION MARKET GROUP REMISE FOND me demandant de confirmer les sommes investies. Peut-ecirctre une bonne nouvelle. Ce document est agrave retourner avant le 24 juillet 2016. Bien agrave vous tous. Le Forex avec Finances Forex (FFX) CARDONA relacirccheacute Voici le message que jai reccedilu aujourdhui (18012012): (traduit automatiquement par google) Madrid, 17 Janvier, 2012 Chers amis, les investisseurs, Je vous contacte immeacutediatement apregraves avoir reccedilu ma liberteacute deacutesireacutee. Comme chacun le sait, jai passeacute 10 mois de ma vie injustice deacutetenu dans une prison agrave Madrid. Je veux dabord remercier tregraves sincegraverement tous ceux qui pendent cette peacuteriode, jai envoyeacute des messages de solidariteacute, de soutien et de damour, qui ma servi dune faccedilon fondamentale agrave reacutesister agrave cette eacutepreuve dans ma vie. Deuxiegravemement, je vous informe quelles sont les raisons que les tribunaux espagnols ont deacutecideacute mon incarceacuteration. Un peu dinvestisseurs espagnols se plaignent de ne pas recevoir le capital investi en Finance Forex. Comme chacun le sait agrave 100 de leur capital eacutetant deacutetenu par les autoriteacutes ameacutericaines, car ils eacutetaient impliqueacutes et enquecirctent sur les entreprises ameacutericaines ougrave nous avions investir notre argent et dans laquelle lEMG a eacuteteacute fils principal client. Comme nous le savons tous un fonds de garantie investisseur majeur aux Eacutetats-Unis qui est eacutegalement bloqueacute, et ougrave vous ecirctes les seuls beacuteneacuteficiaires potentiels. Juste avant mon arrestation, tous nos efforts ont porté sur la réactivation de leur argent aupregraves des entreprises ameacutericaines avec laide de nos avocats aux États-Unis. Je suis convaincu que si je navais pas eacuteteacute deacutetenu pendant 10 mois a bloqueacute la plupart des capitale d'eacuteteacute reacutecupeacutereacutes. A partir de maintenant consacrer tous les efforts, en collaboration avec les autorités compétentes. Mon plus grand deacutesir et lengagement agrave tous les investisseurs Forex Finance est de parvenir agrave cette reprise, en tenant compte de la totaliteacute du capital a eacuteteacute deacuteposeacace, justifieacutee et documenteacutee par des contrats avec les entreprises ameacutericaines. De nombreux investisseurs ont deacutejagrave deacutepasseacute leur investissement reacutecupeacutereacute, mais dautres navaient pas encore fait et qui est notre premiegravere preacuteoccupation. Enfin je veux faire la rééducation qui, malheureusement, les grands perdants dans cette situation qui ont conduit les plaignants, ce sont les milliers et les personnes qui ont confiance en Finance et Forex depuis les pregraves de deux et dactiviteacute sur montreacute que nous avons travailleacute transparente Et avec des tregraves bons réactions. Compte tenu de ma situation personnelle actuelle est actuellement en contact avec vous agrave travers ce et deacuteclareacutes comme dans ces faccedilons Je pense que tout sera réactifs de maniegravere positive et ne sera quune question de temps. CARDONA a arrecactedeacuteteacuteacuteacuteacuteacute; ue de reptileacute pour le lenvoi du formulaire (011111): justice. govusaoflmvwusvsEMG. html IMPORTANT. Suivez imprativement ce forum propos de Finanzas Forex (FFX) LES NOUVELLES INFOS DE CLAUDE SUR SON BLOG (version française) - version anglaise - version Franccedilaise (traduite agrave laide dun traducteur en ligne) Depuis plusieurs mois, nous sommes dans limpossibilit de rcuprer nos fonds. Le site de Finanzas Forex (FFX) nid plus jour et les informations sont donnes au compte goutte. Nanmoins, nous devons ragir ou tout le moins recueillir les informations nous mme. Nous devons pour cela crer notre collectif et trouver nous mme un interlocuteur. G. Cardona ne nous annonce vraisemblablement pas toutes les vrits. Pour cela, je vous invite dposer vos coordonnées pour crer une liste de personnes prtes agir. Votre nom ne sera, dans aucun cas, divilgu un quelconque fichier. Nous avancerons tape par ruban, ce nid quun dbut. Jattends vos propositions. Je vous remercie de votre comprhension. Agissons ensemble, vite Investisseur Finances Forex copy e-forex. fr - 2010FinanzasForex (Evolution Market Group) Finances Forex une société privée avec siège au Panama A 19 999 un intérêt du 14 20000 a 49999 du 16 50000 20 Un an de piano et une haute rischez une offre intéressante de 50 à l'heure Con Forex Finances nécessaires pour maintenir la somme d'investir dans les inzialmente par lameno 6 mois par évènement di perdre pagare la pénalité de 15 Ci chiediamo se sia una societ affidabile e seri se opprent se si tratta del solito schéma de Ponzi quindi una truffa. Inviatiamo tutti quelli et le contrôle de l'efficacité et de la régularisation de la qualité de l'exploitation légalement.


No comments:

Post a Comment