Saturday 14 January 2017

Jforex Wiki Indicateurs

Automated trading JForex plate-forme est recommandé pour les commerçants intéressés à la négociation manuelle et automatisée ou de développement et de test des stratégies de négociation basées sur le langage de programmation JAVA. La fonctionnalité principale et l'interface de la plate-forme sont similaires à ceux de la plate-forme Java. De plus, une interface multiplate-forme intégrée pour l'exécution de stratégies personnalisées et de code de programmation est fournie. Des outils d'analyse technique intégrés permettent également de suivre les positions directement à partir des diagrammes. Pourquoi les opérateurs choisissent JForex Il existe de nombreuses solutions de négociation automatisées disponibles sur le marché. Mais peu ou aucun peut fournir autant de fonctions que JForex. Voici quelques-unes des principales caractéristiques de la plate-forme JForex par rapport à d'autres solutions telles que Meta Trader, Trade Station, etc. Différents systèmes d'exploitation supportés Vous pouvez exécuter des stratégies automatisées en utilisant n'importe quel système d'exploitation (Windows, Linux, Mac, etc.) Visualisation JForex vous offre la possibilité de visualiser l'exécution d'une stratégie non seulement pendant le trading en temps réel, mais aussi pour les back tests historiques. Stratégies automatisées basées sur des paires de devises multiples Les commerçants peuvent développer leurs stratégies basées sur des paires de devises multiples. Vous pouvez également exécuter un test de retour historique pour les paires multiples sélectionnées au sein d'une stratégie de négociation. Contrôles historiques à l'aide de données de tick réel Contrairement à d'autres fournisseurs de solutions FX automatisés dans lesquels les résultats des tests ne sont généralement pas très précis en raison de l'interpolation des données plutôt que des données réelles, JForex résout ce problème Historique de dos. Jusqu'à 180 indicateurs de trading Il ya jusqu'à 180 indicateurs de trading implémentés dans JForex, tous disponibles pour les stratégies de change automatisées. Prise en charge de Java IDE (Integrated Development Environment) Les traders professionnels de JForex peuvent tirer pleinement parti des différents IDE Java (Integrated Development Environment) disponibles pour la mise en œuvre des stratégies JForex. Profondeur totale du marché La profondeur du marché JForex englobe les prix et la liquidité de nombreux fournisseurs de liquidités. Tout en développant leurs stratégies, les traders peuvent utiliser la profondeur du marché comme une ressource supplémentaire fournissant des informations sur le marché actuel. Mise sur le marché de BIDs et OFFER Cette option spéciale permet aux traders d'agir en tant que fournisseur de liquidité en plaçant des offres individuelles et des offres directement sur le marché. Comme BidsOffers sont placés, ils peuvent être égalés par d'autres consommateurs de liquidité, évitant ainsi vos coûts de propagation. Getting Started Getting Live Trading Pour en savoir plus sur JForex et d'autres informations relatives au commerce, écrivez-nous: email160protected. Contactez-nous: 41 22 799 4888 ou demandez un rappel. Conseils pour la transition de MQL4 vers JForex Inscrit avril 2010 Statut: Membre 165 Messages Une affiche sur ce forum m'a récemment intéressé à la plate-forme Jforex de Dukascopys en raison de sa capacité à Effectuer un backtest beaucoup plus précis. J'ai téléchargé la plate-forme et j'ai essayé d'apprendre la langue pour pouvoir convertir mes indicateurs actuels. J'ai été vraiment surpris par le manque de communitytutorialsexamples pour ce languageplatform. Comment est-ce que je suis censé apprendre à faire ce truc D'après ce que je peux dire, la capacité de JForexs à convertir MQL4 en Java suce. J'ai essayé de convertir l'indicateur i-Regr (base de code mql4) et a obtenu un million de messages d'erreur. Je peux voir que cette plate-forme a beaucoup plus de potentiel que MT4, et je veux vraiment l'utiliser pour backtesting mes EAs. Quelqu'un peut-il me donner une astuce sur ce que je peux faire pour apprendre à faire des EE en temps opportun Y at-il des informations spécifiquement sur la transition de MQL4 - gt Jforex Inscrit juin 2007 Statut: Membre 17 Messages Je sais exactement comment vous vous sentez, Sur le convertisseur. C'est absolument inutile. Évidemment, pas un produit fini comme il ne pouvait pas convertir n'importe laquelle de mes stratégies - juste gardé suspendu. Ne parlait pas de quoi que ce soit compliqué. J'ai renoncé à essayer d'éliminer le code pour savoir ce qu'il n'a pas aimé - lifes trop court et theres pips à faire Même va pour le pont qui ne semble pas être 100 fiables. Très risqué pour de l'argent réel. Ive juste mordu la balle pour apprendre Java et JForex et je trouve le manque de ressources décentes sur JForex une douleur. Im assez à la vitesse sur le front de Java mais vous pourriez regarder des livres comme celui-ci: math. hws. edueckcs124downlo. Es5-linked. pdf Il peut vous aider. Le gros problème pour moi est l'API JForex. Theres très peu dehors là pour le débutant. La référence JForex dukascopyclientjavadoc est plus un outil de référence. Grand si youre juste vérifier la syntaxe ou savoir comment il tous les liens ensemble. Pas terrible si vous commencez. Un site web que j'ai trouvé très pratique est quantisan Paul il a très utiles inclus sources complètes de certains de son code. Un pour la concurrence Dukas et quelques autres morceaux. Code bien écrit. Il montre comment tous les liens entre eux bien que vous ne vous comprenez Java encore Ne pas abandonner. Je pense que JForex plutôt que le convertisseur ou le pont est la voie à suivre pour Dukas. Ou vous pourriez attendre une autre année pour voir s'ils finissent leur implémentation MT4 Inscrit août 2012 Statut: Membre 4 Messages Je n'ai pas vraiment d'expérience MQL4 ou JForex, mais j'ai beaucoup d'expérience Java. Je viens de passer par le tutoriel gettingstarted à dukascopywikiUseinEclipse et il semble bon jusqu'à présent. J'avais l'habitude d'utiliser une future bibliothèque pointeur, mais havent vu java. util. concurrent. Future avant. Awesome La syntaxe est juste comme je l'espère d'ailleurs. Je vais devoir voir comment cela se passe, mais il semble simple à première vue. Je suis allé au lien ci-dessus et je ne vais pas utiliser map-réduire pour cela. C'est une technologie vraiment soignée, mais c'est un de ceux que vous utilisez quotAs Neededquot. Avant d'aller aussi loin, je coderai une solution itérative et je la remplacerai par Map Reduce uniquement si nécessaire pour la performance. L'autre option est quelque chose comme CUDA, mais encore une fois, je ne vais pas passer par beaucoup de travail jusqu'à ce que je sais que c'est nécessaire. Dans les deux cas, si vous n'êtes pas familier avec eux, il est probablement plus rapide d'écrire correct, le code débogué et puis de traduire que d'écrire à partir de zéro. Mes premières suggestions si vous apprenez java est, tout d'abord, comme tous les langages de programmation, plus il est clair dans votre esprit, plus il est clair sur papier. Si vous devez dessiner quelque chose ou doodle, il est généralement plus rapide de simplement aller de l'avant et le faire. Puis pour Java, je dirais tout d'abord apprendre à propos de HashMaps. C'est le couteau suisse des classes d'utilité java. Il ya une blague dans la communauté des programmeurs que si vous êtes coincé sur une question d'entrevue de programmation difficile, la meilleure réponse est, quotuse un hash mapquot. Deuxièmement, si vous êtes inquiet au sujet de la performance, la première étape est d'en apprendre davantage sur la memoisation. (Not a misspell) modifier J'ai oublié de mentionner. Si vous avez installé eclipse, vous devez taper quotindicators. quot puis ctrl-space pour afficher la liste de complétion. C'est une bonne façon de voir quelles sont les possibilités. Inscrit mai 2013 Statut: Membre 32 Messages Dukascopy JForex maintenant convertir MQL4 en Java très bien. Mais vous n'aurez que le code compilé (.jfx) et non le code source en Java. Inscrit mai 2013 Statut: Membre 32 Messages Les membres doivent avoir au moins 0 bons à afficher dans ce fil. 0 traders visualisant maintenant Forex Factoryreg est une marque déposée.


No comments:

Post a Comment