Friday 13 January 2017

Forex Couverture Sans Stop Perte

Hedging vs Stop Loss J'ai quelque chose à l'esprit sur la couverture d'une position par rapport à la fixation d'un stop loss pour elle. Disons par exemple que j'ouvre une position longue pour la GBPUSD et cela va contre moi. Maintenant, au lieu de mettre un stop loss et d'avoir le succès commercial que SL, j'ouvre une position courte quand il atteint le point de prix où j'aurais mis un SL. La perte nette sera toujours égale à celle et quand j'ouvre d'autres métiers et couvrir cette perte nette je fermerais simplement la position et être fait avec elle. Psychologiquement parlant, je pense que la couverture de la position est une meilleure chose à faire. Ce que vous les gars pense Rejoindre Oct 2012 Statut: Membre 2,025 Messages Je ne pas utiliser des ordres SL d'au moins 3 ans - et ne le fera jamais. Stop Loss est la façon de vidanger votre compte dans l'évier de perdants, se noient dans la vengeance de négociation et de commencer à accumuler des théories de conspiration quotbrokers ont énorme alliance organisée pour obtenir mes 200 dollars de mon compte. Mimimimimimimiquot - get real. Je fais toujours de faible effet de levier (compte de marge fortement calculé et considéré) de couverture progressive si le commerce va contre moi. Je n'utilise pas de courtiers de la mer des États-Unis réglementés qui ne permettent pas de couverture. Ces courtiers ont été réglementés pour faire FIFO et sans couverture avec l'explication (cité de FCA): quotto protéger les intérêts des petits clients. Exactement le contraire est l'effet final (actions de lobbying très délibérées qui profitent aux courtiers et aux joueurs institutionnels) - en vous forçant à fermer vos premiers métiers d'entrée (à profit ou perte) et aucune couverture est totalement visser votre chance de même 5 de succès. Les plus grands perdants FX que je connais sont ceux qui toujours quotread le chartquot et quothave skill edgequot. Les joueurs rentables concentrent leur attention sur la gestion du risque - c'est là que la couverture est un outil merveilleux. Envisager d'utiliser la couverture progressive avec 10-15 haies à partir de la taille de la position principale à intervalles réguliers (pips distance) à l'opposé de votre direction rentable - il amortirait significativement la perte éventuelle - et si le commerce retourne à la zone rentable - Un peu de votre bénéfice éventuel (pas de mal fait - le profit est encore le profit). Fonctionne merveilleusement sur les cadres quotidiens avec la paire FX quotcablequot (personnellement testé). Jamais plus de 0,25-0,50 de perte sur un métier. Les couvertures sont encore plus efficaces si le prix se déplace beaucoup plus dans la zone de perte de votre métier principal - les contre-ordres plus progressifs seraient kick-in et vous couvrir votre mauvaise entrée avec une perte minimale (lorsque vous décidez - ). Il suffit d'utiliser votre tête et d'éviter quotmantrasquot comme quothedging est dangereuxquot (personne ne s'explique vraiment pourquoi jamais). Membre Commercial Inscrit Mai 2014 4 Messages Il ya une bonne stratégie que je suis pendant des années. Vous pouvez voir cette stratégie dans mes métiers ouverts sur mon compte réel. Bonne chance Gabriel Urse Date d'inscription: mars 2013 Status: Put it all together. Comme avec la plupart des questions, cela dépend. Cela dépend si vous êtes un scalper, daytrader, échangiste ou commerçant de position. Cela dépend si vous avez une position ou plusieurs positions, cela dépend de la façon dont vous êtes sûr de vous entrées et les niveaux, cela dépend si vous êtes autorisé par la loi. ça dépend. Si la question est la couverture d'une meilleure alternative pour un stop-loss pour un tradequot unique, je dirais quotinvariably noquot - les chances sont que vous perdrez au moins quelques pips de spread et swaps. MAIS . Si vous construisez des positions dans la tendance à long terme, puis prendre des positions opposées à vos métiers principaux sur les retraits à court terme de terme peut être extrêmement profitable. Et si la tendance à long terme change, alors vous construisez des positions rentables dès le début d'une nouvelle tendance qui va compenser pour les métiers qui sont en baisse de taille. Pensez à utiliser la couverture progressive avec 10-15 haies à partir de la taille de la position principale à intervalles réguliers (distance pips) à l'opposé de votre direction rentable - il serait d'atténuer sensiblement la perte éventuelle - et si le commerce revient à Zone rentable - les haies ne drainerait un peu de votre bénéfice éventuel (pas de mal fait - le bénéfice est encore le profit). Hm sonne bien en théorie, mais je suis en désaccord. Quand fermez-vous la couverture Combien de fois ouvrez-vous et fermez-vous de nouvelles haies (de tirer vers le bas pour atteindre le seuil de rentabilité) avant d'accepter que vous êtes sur le mauvais côté Combien les petites pertes de couverture multiples sur votre commerce gagnant s'ajoutent - Belle idée et merci pour le partage, mais quelle que soit la façon dont vous le couper. Une haie est juste un nouveau commerce dans la direction opposée. La bonne chose au sujet d'un SL est que au moins dans ce trou, vous quotstopquot creuser, pardon le calembour. Vous devez considérer le pire scénario. Comme totalement faux brah je ne pas utiliser SL ordres d'au moins 3yrs - et jamais. Stop Loss est la façon de vidanger votre compte dans l'évier de perdants, se noient dans la vengeance de négociation et de commencer à accumuler des théories de conspiration quotbrokers ont énorme alliance organisée pour obtenir mes 200 dollars de mon compte. Mimimimimimimiquot - get real. Je fais toujours de faible effet de levier (compte de marge fortement calculé et considéré) de couverture progressive si le commerce va contre moi. Je n'utilise pas de courtiers de la mer des États-Unis réglementés qui ne permettent pas de couverture. Ces courtiers ont été réglementés pour faire FIFO. Micheal Pelley a été autour d'une longue période: vous devriez écouter ce qu'il dit, (et ce que je dis) et faire votre propre esprit. Son votre argent: votre choix: votre faute si vous perdez tout. Cela n'a tout simplement pas à se produire. Les joueurs rentables se concentrer 90 de leur attention sur le riskmoney gestion quot Voici où vous sans doute obtiendrez les lecteurs qui demandent, mais Comment pouvez-vous calculer la récompense de risque, sans stoploss fixes et prendre des niveaux de profit Réponse. Ce n'est pas la gestion du risque. Dès que vous entrez dans un métier, vous réalisez, (si vous regardez) que tout ce truc est par la fenêtre. Certaines personnes confondent ce type de commerce avec la méthode quotMartingale un système de jeu mathématiquement prouvé de vous perdre tout votre argent à long terme. La gestion de l'argent implique la connaissance étudiée des groupes de métiers que vous avez ouverts dans le but de maximiser le profit à partir de là, et en prenant en compte la marge que vous avez en termes de nombre de métiers, vous avez quitté. L'idée est de ne pas perdre dans la séance de négociation suivante tout l'argent que vous avez fait dans celui-ci: La gestion de l'argent implique la gestion de tous vos métiers d'une manière systématique avec un oeil au profit à long terme. Hm sonne bien en théorie, mais je suis en désaccord. Quand fermez-vous la couverture Combien de fois ouvrez-vous et fermez-vous de nouvelles haies (de tirer vers le bas pour atteindre le seuil de rentabilité) avant d'accepter que vous êtes sur le mauvais côté Combien les petites pertes de couverture multiples sur votre commerce gagnant s'ajoutent - Belle idée et merci pour le partage, mais quelle que soit la façon dont vous le couper. Une haie est juste un nouveau commerce dans la direction opposée. La bonne chose au sujet d'un SL est que au moins dans ce trou, vous quotstopquot creuser, pardon le calembour. Vous devez considérer le pire scénario. Eh bien, il a été tout simplement esquissé - toutes les questions que vous avez soulevées sont valables - et doivent être prises en considération. Habituellement, cela implique certains bons utilitaires Excel pour calculer les scénarios, choisir les paires FX (je recommande vraiment GBPUSD), avoir quelques quotguts internes comment gérer les haies - je ne dis pas qu'il peut être appris dans un mois - mais avec la pratique - la tendance à Survivre et effectivement commencer à profiter de FX commencerait à prendre de l'élan. À mon avis, il est toujours préférable de consacrer un peu plus de temps à l'apprendre correctement, que d'avoir des quotchart sans fin watchquot jours et les nuits blanches (cause des 5 métiers mauvais vous avez eu les dernières 2 semaines d'affilée). Hedging est essentiellement des calculs et de la planification - rien de plus. Dépouillé des émotions et le quottaste des grands métiers gagnants - juste un creusement sans fin de la saleté pour ramasser régulièrement les pépites d'or à l'intérieur. Eh bien, il a été tout simplement esquissé - toutes les questions que vous avez soulevées sont valables - et doivent être prises en considération. Habituellement, cela implique certains bons utilitaires Excel pour calculer les scénarios, choisir les paires FX (je recommande vraiment GBPUSD), avoir quelques quotguts internes comment gérer les haies - je ne dis pas qu'il peut être appris dans un mois - mais avec la pratique - la tendance à Survivre et effectivement commencer à profiter de FX commencerait à prendre de l'élan. À mon avis, il est toujours préférable de passer un peu plus de temps pour l'apprendre correctement, que d'avoir sans fin. Juste assez, la seule raison que j'ai attaqué votre logique a été parce que la façon dont vous avez écrit dans votre post initial a fait sonner comme couverture est la seule façon d'être rentable ou quelque chose. Ce n'est tout simplement pas vrai, je ne fine avec mes arrêts fixes et n'ont aucun problème à prendre des pertes. Vous mai ont planté une graine pour moi, mais comme quelque chose de nouveau à commencer à penser, où auparavant je voudrais rejeter l'idée sans trop penser. So ty pour cela. Comme tout à fait échec brah juste assez, la seule raison que j'ai attaqué votre logique a été parce que la façon dont vous avez écrit dans votre post initial a fait sonner comme couverture est la seule façon d'être rentable ou quelque chose. Ce n'est tout simplement pas vrai, je ne fine avec mes arrêts fixes et n'ont aucun problème à prendre des pertes. Vous mai ont planté une graine pour moi, mais comme quelque chose de nouveau à commencer à penser, où auparavant je voudrais rejeter l'idée sans trop penser. So ty pour cela. Avec une petite remarque - quot. C'est la seule chose qui fonctionne pour moi. Quot - si quelqu'un a sa propre formule rentable - respect P. S. Je prends aussi des pertes occasionnelles - mais assez mouillées par la couverture. Les pertes sont le coût de faire des affaires. Introduction à la couverture du Forex Mis à jour le 09 août 2016 La couverture est simplement venir avec une manière de se protéger contre la grande perte. Pensez à une couverture comme obtenir une assurance sur votre métier. La couverture est un moyen de réduire la quantité de perte que vous encourez si quelque chose d'inattendu s'est produit. Simple Forex Hedging Certains courtiers vous permettent de placer des opérations qui sont des haies directes. La couverture directe est lorsque vous êtes autorisé à placer un commerce qui achète une paire de devises et ensuite dans le même temps, vous pouvez placer un métier pour vendre la même paire. Alors que le bénéfice net est de zéro alors que vous avez les deux métiers ouverts, vous pouvez faire plus d'argent sans encourir de risque supplémentaire si vous le temps le marché juste. La façon dont une couverture forex simple vous protège, c'est qu'il vous permet de négocier la direction opposée de votre commerce initial sans avoir à fermer ce commerce initial. On peut avancer qu'il est plus logique de fermer le commerce initial pour une perte et de placer un nouveau commerce dans un meilleur endroit. Cela fait partie de la discrétion du commerçant. En tant que commerçant, vous pouvez certainement fermer votre commerce initial et entrer sur le marché à un meilleur prix. L'avantage de l'utilisation de la couverture est que vous pouvez garder votre commerce sur le marché et faire de l'argent avec un deuxième métier qui fait des profits que le marché se déplace contre votre première position. Lorsque vous pensez que le marché va inverser et revenir en arrière dans votre favor des métiers initiaux, vous pouvez mettre un arrêt sur le commerce de couverture, ou tout simplement le fermer. Hedging complexe Il existe de nombreuses méthodes pour la couverture complexe des métiers de change. De nombreux courtiers n'autorisent pas les commerçants à prendre directement des positions couvertes dans le même compte, de sorte que d'autres approches sont nécessaires. Paires de devises multiples Un trader de forex peut faire une couverture contre une monnaie particulière en utilisant deux paires de devises différentes. Par exemple, vous pourriez aller longtemps EURUSD et short USDCHF. Dans ce cas, il wouldn39t être exact, mais vous serait la couverture de votre exposition USD. Le seul problème avec la couverture de cette manière est vous êtes exposé aux fluctuations dans l'Euro (EUR) et le Swiss (CHF). Cela signifie que si l'euro devient une monnaie forte contre toutes les autres monnaies, il pourrait y avoir une fluctuation de l'EUR / USD qui n'est pas contre-action en USDCHF. Ce n'est généralement pas un moyen fiable de couverture à moins que vous construisez une couverture compliquée qui prend beaucoup de paires de devises en compte. Options Forex Une option Forex est un accord pour effectuer un échange à un prix spécifié à l'avenir. Par exemple, disons que vous placez un commerce long sur EURUSD à 1,30. Pour protéger cette position, vous placez une option forex strike à 1,29. Ce que cela signifie est si l'EURUSD tombe à 1,29 dans le délai spécifié pour votre option, vous obtenez payé sur cette option. Combien vous êtes payé dépend des conditions du marché lorsque vous achetez l'option et la taille de l'option. Si l'EURUSD n'atteint pas ce prix dans le délai spécifié, vous ne perdez que le prix d'achat de l'option. Le plus loin du prix du marché de votre option au moment de l'achat, plus le paiement sera si le prix est atteint dans le délai spécifié. Raisons de couverture La principale raison que vous souhaitez utiliser la couverture sur vos métiers est de limiter les risques. Hedging peut être une plus grande partie de votre plan de négociation si elle est effectuée avec soin. Il ne devrait être utilisé par des commerçants expérimentés qui comprennent les fluctuations du marché et le calendrier. Jouer avec des couvertures sans expérience commerciale adéquate pourrait être un désastre pour votre compte.


No comments:

Post a Comment